BMW Série 1 en leasing : les points forts

serie1

Lancée à la fin de l’été 2019, le design moderne et sportif de la nouvelle BMW Série 1 fait fureur. Entre technologies embarquées, motorisations et éléments esthétiques, quels sont les points forts de cette troisième génération du véhicule allemand ? Suivez le guide. Voici trois bonnes raisons d’acheter ou de louer une voiture BMW Série 1 en leasing !

La BMW Série 1 en leasing : un design sportif

Avec la troisième génération de véhicules BMW Série 1, la marque allemande change de style en misant sur une silhouette plus fuselée. La voiture abandonne son long capot emblématique pour dynamiser les lignes et viser une clientèle plus jeune. Uniquement disponible en 5 portes, la voiture s’élargit, pince ses feux arrière et renforce sa calandre toujours scindée en deux. Dans l’habitacle, l’espace est agréable et le coffre volumineux peut intégrer un hayon électrique. La planche de bord est ergonomique, participant à l’aspect premium du véhicule.

Au total, cinq finitions de véhicules sont proposées : BMW Série 1, Business Design, Sport, M Design, M Sport et les spécificités sportives 128ti et M135i xDrive. Bref, 15 ans après le premier modèle de la gamme, la BMW Série 1 prend le virage de la modernité, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une décision qui marque les esprits et donne un coup de fouet au modèle.

La BMW Série 1 en leasing : une conduite dynamique

Avec l’intégration de la traction avant (quatre roues motrices), la dernière voiture BMW Série 1 se donne des airs de berline. Sur la route, le changement est radical. Ce nouveau châssis de l’auto préserve l’agilité en offrant un véritable confort de conduite.

En termes de motorisation, le véhicule BMW Série 1 propose des blocs essence et diesel :

      Moteur 3 cylindres diesel 116 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 7 rapports

      ​Moteur 3 cylindres diesel 150 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 8 rapports

      Moteur 3 cylindres diesel 190 ch en boît​e de vitesse auto à 8 rapports

      Moteur 3 cylindres essence 140 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 7 rapports

La BMW Série 1 en leasing : la sécurité au rendez-vous

Outre l’agrément de conduite, la BMW Série 1, c’est aussi une panoplie d’équipements à bord du véhicule. Les technologies embarquées sont inédites, autant sur la connectivité que la sécurité. Vous pouvez ouvrir les portes à distance via le smartphone, naviguer sur votre écran digital 10 pouces, et utiliser la commande vocale intelligente. Pour vous assister dans votre conduite, la voiture BMW Série 1 est tout équipée : aide au stationnement autonome avec caméra de recul, avertisseur de risque de collision, avertisseur de franchissement de ligne et d’angle mort, freinage d’urgence intelligent…

La troisième génération de véhicules BMW Série 1 allie confort, sécurité et plaisir de conduire.

Le choix du leasing auto pour la BMW Série 1

Vous êtes convaincu par le véhicule BMW Série 1 pour votre prochain achat ou votre prochaine location ? Connaissez-vous tous les avantages du leasing auto, aussi appelé location avec option d’achat (LOA) ?

C’est une solution de financement auto qui vous permet de rouler librement avec un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans. La différence avec une location en LLD ou un crédit auto classique ? C’est qu’avec la LOA, vous avez le choix à la fin du contrat :

      Vous pouvez restituer votre BMW Série 1 et demander un nouveau financement auto pour essayer une nouvelle voiture

      Vous pouvez acheter la BMW Série 1 suivant la valeur de rachat, fixée en début de contrat de LOA

Rendre ou garder le véhicule, c’est à vous de décider après la location. Le leasing est donc une solution ultra flexible. C’est aussi un moyen de maîtriser votre budget auto pendant toute la durée de location. En effet, à la signature de ce contrat, vous pouvez moduler différentes options afin de réduire les loyers mensuels (qui restent fixes) : durée de la LOA, kilométrage annuel, état du véhicule neuf ou d’occasion, apport facultatif, garanties et entretien complémentaires…

Acheter sa voiture chez un particulier : quels dangers ?
Quelles démarches dois-je suivre pour immatriculer mon véhicule étranger en France ?